Ready
ANALYSER & CONSEILLER
- Délimiter un territoire d’expression (étude et diagnostic, audit, contexte, problématiques, risques et opportunités, enjeux et objectifs…)
- Nourrir en contenu (benchmarck, études, bonnes pratiques, actualité sportive, …)
- Développer une tactique de jeu autour de vos axes stratégiques
Steady
CONCEVOIR & CREER
- Imaginer le concept autour du sport et de ses valeurs en développant les axes créatifs associés
- Composer un plan de communication et structurer sa diffusion 360
Go
PRODUIRE & ACTIVER
- Se déployer sur le terrain (pilotage, mise en œuvre et coordination)
- Développer les contenus et les outils associés (digital, social media, print, live et RP)
- Mesurer l’impact des mesures sur l’engagement des publics
En 2023, la France accueillera la dixième édition de la Coupe du monde de Rugby.
Une formidable opportunité pour les marques et les entreprises de prendre part à cet événement éco-responsable qui a pour objectif d’agir en faveur de valeurs fondamentales telles que l’engagement, la fraternité et la solidarité.
À l’été 2024, Paris vivra au rythme des Jeux olympiques et paralympiques que la ville accueille pour la troisième fois. « Le début d’une nouvelle ère dans l’histoire des Jeux, au cœur de la ville même où Pierre de Coubertin a imaginé un monde uni par le sport. » L’occasion idéale pour les entreprises de partager des valeurs communes au projet, comme une société plus inclusive et l’excellence environnementale au travers d’un héritage sportif durable.